tre.gif
Vendre plus vite
Acheter intelligemment
  1. Toutes les annonces
  2. À la recherche d’un emploi - CV
  3. Fabrication CV
Abidjan, Adjamé, 20/09
17 vus

Voici Quelques Idées De Titres Que Vous Pourriez Utiliser En

+1
Expérience professionnelle dans le domaine de la fabrication
moins de 1 an
Type d'emploi
À plein temps
Statut en matière d'emploi
Sans emploi
Sexe
Homme
État civil
Célibataire
Age
Formation
Objectif général : acquérir les compétences pour créer un cv efficace et attrayant afin d’optimiser ses chances de décrocher un entretien. 1. Introduction au cv • objectif : comprendre l’importance du cv dans le processus de recrutement. • pourquoi un cv est essentiel • différence entre un cv et une lettre de motivation • types de cv (chronologique, fonctionnel, mixte)
Toujours en train d'étudier
Oui
Compétences
Public cible : • Étudiants, jeunes diplômés, professionnels en reconversion, ou toute personne cherchant à optimiser son CV pour le marché de l’emploi.
Langues
Français
Plus haut niveau de qualification
Autres
Coordonnées : Nom, adresse, téléphone, adresse e-mail. 2. Résumé professionnel : Une brève introduction sur vos compétences et objectifs professionnels. 3. Expérience professionnelle : Liste des emplois précédents avec les dates, les titres de postes, les entreprises, et une description de vos responsabilités et réalisations. 4. Formation : Détails sur vos diplômes, certificats, et toute autre formation pertinente. 5. Compétences : Compétences techniques et personnelles liées au poste que vous visez. 6. Langues : Langues parlées et niveau de maîtrise. 7. Centres d’intérêt (optionnel) : Activités ou passions qui peuvent montrer des qualités transférables. 8. Références (optionnel) : Contacts de personnes qui peuvent attester de vos compétences et expériences.
Below CFA 75,000
Signaler un abus
Conseils de sécurité
  • Ne divulguez pas vos informations personnelles
  • Faites vos recherches avant d’inviter quelqu’un pour une entrevue
  • N’ouvrez pas les liens qui ne figurent pas dans le CV du candidat
  • Mener l'entretien dans un environnement de bureau sûr et sécurisé